Micropoecilia bifurca
3 participants
Page 1 sur 1
Micropoecilia bifurca
C'est une question pour Lollkiller.
Un correspondant de l'Association France Vivipare, me dit maintenir Micropoecilia bifurca Saint Laurent.
En as-tu pêchés près de chez toi ?
Un correspondant de l'Association France Vivipare, me dit maintenir Micropoecilia bifurca Saint Laurent.
En as-tu pêchés près de chez toi ?
M picta
Oui ya bien des M picta aux alentours de St Laurent. Toujours en eau plus au moins saumatre. Par contre, je les ai pas encore vu accompagnes de M parae. Cohabitent pas ensemble?
chapado- Messages : 46
M bifurca
Oups, j'avais cru lire picta au lieu de bifurca.
De toute facon on le trouve egalement vers St Laurent, mais plus dans les criques, ou l'eau se fait plus douce que saumatre. J'ai souvent eu des femelles pleines qui semblaient ne jamais mettre bas.... On les trouves dans pratiquement tous les grands fleuves...mais faut vraiment y pretter attention, sont tellement petits.....
De toute facon on le trouve egalement vers St Laurent, mais plus dans les criques, ou l'eau se fait plus douce que saumatre. J'ai souvent eu des femelles pleines qui semblaient ne jamais mettre bas.... On les trouves dans pratiquement tous les grands fleuves...mais faut vraiment y pretter attention, sont tellement petits.....
Re: Micropoecilia bifurca
Je ne connaissais pas ce micropoecilia comme existant en Guyane, si tu as des photos n'hésite pas à les mettre
Ae2olivier- Admin
M bifurca
Hum, je vais voir, mais j'ai jamais vraiment reussit a prendre une photo d'eux, sont trop petits.... j'avais pas le materiel suffisant pour les prendre en photo. jvai verifier quand meme....
Page 1 sur 1