rivulus lungi
2 participants
AQUARIOPHILIE des POISSONS de GUYANE :: AQUARIOPHILIE GUYANAISE :: Les espèces :: Cyprinodontes ovipares ou Killies
Page 1 sur 1
rivulus lungi
Je viens d'acquérir un trio de rivulus lungi f0 jl 09, ils sont en bac de repro il viennent de la mana. une ligne noire sépare le dos des flanc, les femelles porte l'ocelle caractéristique. le mâle plus clair porte des écailles bleu métallique du plus belle effet. toutefois celles-ci restent discrètes.
j'espère une repro rapide, j'essaye un mop naturelle de mousse de java et je vais des à présent préparer un deuxième bac de repro histoire d'augmenter les chances de réussite.
Des photos viendront compléter le sujet très prochainement
j'espère une repro rapide, j'essaye un mop naturelle de mousse de java et je vais des à présent préparer un deuxième bac de repro histoire d'augmenter les chances de réussite.
Des photos viendront compléter le sujet très prochainement
Re: rivulus lungi
les Petits lungi commencent à prendre leurs aises dans le bac ils mangent bien, je vais séparer une des deux femelles afin d'éviter la prédation des œufs aller une petite photo, c'est dommage les paillettes bleu métallique n'apparaissent pas sur la photo
En effet on ne remarque rien de spécial sur la photo.
Moi j'attends avec impatience que les F1 de Guiyom soit prêt car ses sauvages lui font plein d'oeufs et les petits grossissent bien
Moi j'attends avec impatience que les F1 de Guiyom soit prêt car ses sauvages lui font plein d'oeufs et les petits grossissent bien
Ae2olivier- Admin
Et voilà ça fait 2 mois que j'ai récupéré des lungi de guyom, ils poussent très bien dans leur 96L, un quatuor d'un mâle et 3 femelles tous très actifs dans le bac, ça change des agilae.
Une des femelles commencent à peine à avoir des couleurs d'adultes pas encore les 3 autres, mais ça ne saurait tarder.
Une des femelles commencent à peine à avoir des couleurs d'adultes pas encore les 3 autres, mais ça ne saurait tarder.
Ae2olivier- Admin