AQUARIOPHILIE des POISSONS de GUYANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche photos S.V.P

2 participants

Aller en bas

Recherche photos S.V.P Empty Recherche photos S.V.P

Message  giovanni Jeu 19 Juin - 12:55

je pense que vous pourrez me venir en aide , que j'explique , nous avons créé un forum de discution , et nous y faisons des fiches que je me fait un plaisir d'imprimer pour les gamins qui me demande , (souvent c'est pour les parents mais bon disons que c'est pour les gamins ) et donc pour faire nos fiches , avec les histoires de droit a l'image , je peut pâs prendre les photos sur le net comme ça, il me faut la permission de leurs auteurs !!! j'explique que c'est pas pour un but commercial et generalement ça se passe tres bien !!!!
pour le moment je me consacre au loricariidés et a vraie dire j'ai deja fait les fiches des L : 014. 015. 018. 024 . 027 . 046 . 047 . 048. 114 . 181 . 260 . 264 . 270 et comme vous voyez il m'en manque pleins donc actuellement en tant que president , je m'inscrit sur une foule de forum pour "chiner" des photos aupres des membres (je demande jamais en MP) mes demandes sont toujours ouverte , claire et bien defini (enfin parfois ) .
alors si vous voulez me venir en aide voici mon adresse mail :
ancistrus2006@hotmail.fr
par avance merci

giovanni

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 51
Localisation : les corvées les yys (28). France

http://aquariophilie28.goodforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche photos S.V.P Empty Re: Recherche photos S.V.P

Message  SPILAUCHEN Ven 20 Juin - 9:41

C'est noté.
Je n'ai rien de perso. pour le moment.
Peut-être d'autres peuvent t'aider.
PS : j'ai déplacé ton "sujet" dans la rubrique "Callichthyidae - Loricaridae"
SPILAUCHEN
SPILAUCHEN
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : France 91 Gif sur Yvette

https://guyanaqua.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser