AQUARIOPHILIE des POISSONS de GUYANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tyrano34 Webmaster du forum aqualifestyle-france

3 participants

Aller en bas

Tyrano34 Webmaster du forum aqualifestyle-france Empty Tyrano34 Webmaster du forum aqualifestyle-france

Message  tyrano34 Dim 22 Mai - 20:39

Bonsoir tous le monde et oui c'est la nuit chez nous , avant de me présenter et de présenter mon monde , je suis venus sur votre forum pour découvrir l'aquariophilie guyanaise , je ne parle pas de vos poissons endémiques mes de la passion en elle même.

Peu être que certains d'entre vous me connaisse, mais je vais tout de même me présenter.
Alors mon prénom laurent mais tous le monde m'appelle tyty c'est plus rapide que tyrano34.

Depuis 4 ans je partage ma passion activement dans le monde et j'espére que je pourrais redonner un coup de peps a ce forum Wink , je suis sur une bonne trentaine de forum dans le monde.

J'avais dis que je m'arrêterais mais comme certains forums dans le monde ne veulent pas partager et bien je dis au revoir et bonjour la guyane.

Donc je rajoute ce forum a ma liste de favoris de forum ou je partage ma passion.
Je suis aussi le créateur du forum aqualifestyle-france mais bon je suis pas la pour me faire de la pub ; moi mon délire c'est me nourrir d'information.

Je suis sur 4 forums brésilien , le forum du pérou , deux forums de l'argentine , l'uruguay , la bolivie et le votre maintenant , aprés ne m'en voulez pas si je suis pas la tous les soir car je suis sur tous les continents et donc je peu pas visiter tous le monde en une journée.

Mais a chaque fois que je viens , je partage comme je vais faire ce soir.
Bon j'ai assez parler de moi , maintenant je vais surfer sur votre forum.
tyrano34
tyrano34

Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : saint jean de vedas

http://www.aqualifestyle-france.com/t2418-aqualifestyle-france-r

Revenir en haut Aller en bas

Tyrano34 Webmaster du forum aqualifestyle-france Empty Re: Tyrano34 Webmaster du forum aqualifestyle-france

Message  Ae2olivier Lun 23 Mai - 5:45

Bonjour et bienvenue tyty
Ae2olivier
Ae2olivier
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Colombes 92

Revenir en haut Aller en bas

Tyrano34 Webmaster du forum aqualifestyle-france Empty Re: Tyrano34 Webmaster du forum aqualifestyle-france

Message  geo29 Lun 23 Mai - 6:40

bienvenu à toi !

tchao !
geo29
geo29

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tyrano34 Webmaster du forum aqualifestyle-france Empty Re: Tyrano34 Webmaster du forum aqualifestyle-france

Message  tyrano34 Lun 23 Mai - 7:33

Ah cool , salut vous deux ça fais plaisir de voir qu'il y'a encore de la vie.
bon au plaisir de partager ensemble.
tyrano34
tyrano34

Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : saint jean de vedas

http://www.aqualifestyle-france.com/t2418-aqualifestyle-france-r

Revenir en haut Aller en bas

Tyrano34 Webmaster du forum aqualifestyle-france Empty Re: Tyrano34 Webmaster du forum aqualifestyle-france

Message  geo29 Lun 23 Mai - 9:52

les forums sont comme les clubs, ils "vivent" en fonction des membres "actifs" et par moment, comme tout club, un forum parfois peut "paraître" endormi Sleep ...

Mais cela n'est que temporaire !

De plus, dès que l'on est dans une "niche" particulière, il faut pas s'attendre je pense à un nombre de posts nourris ...

En tout cas, j'essaierais d'y être de retour plus présent ...
geo29
geo29

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tyrano34 Webmaster du forum aqualifestyle-france Empty Re: Tyrano34 Webmaster du forum aqualifestyle-france

Message  tyrano34 Lun 23 Mai - 10:07

Merci a toi , vois tu je me rappellais que j'arrivé a trouvé plusieurs annonces aquariophile sur les sites de guyane (vivastreet , le bon coin , olx ...) et maintenant pas grand choses a part un ou deux aquariophiles guyanais qui cherche de l'aide sur quelques site français ...

https://guyanaqua.forumsactifs.com/t120-pourquoi-ne-pas-s-ouvrir-aux-autres-aquariophiles-de-la-guyane
Pourrais tu me donner ton avis sur ce sujet, toi qui autant passionné que moi , peu être je me trompe Wink tu me le diras.

Bye

tyty
tyrano34
tyrano34

Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : saint jean de vedas

http://www.aqualifestyle-france.com/t2418-aqualifestyle-france-r

Revenir en haut Aller en bas

Tyrano34 Webmaster du forum aqualifestyle-france Empty Re: Tyrano34 Webmaster du forum aqualifestyle-france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser