AQUARIOPHILIE des POISSONS de GUYANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU

3 participants

Aller en bas

PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Empty PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU

Message  geo29 Jeu 27 Aoû - 5:05

Salut à toutes & tous,

Alors en plus de la visite à notre stand au forum des associations & des portes ouvertes au club le samedi 12 septembre 2009, nous organisons une soirée topos (apisto & crevettes) en soirée, regarder le programme ci dessous et j'espère qu'il vous plaira ! Contactez moi dans ce cas !

Pour info, ceux qui connaissent pas Gouesnou, on est aux portes de BREST, à la pointe du Finistère (soit 1 h 15 de St BRIEUC, 2 h 30 de RENNES, 3 h 00 de NANTES)

Alors le programme :

- de 10 h 00 à 16 h 00 stand au forum des Associations salle de kerlois à Gouesnou (entrée dans gouesnou, tournez à la première à gauche, passez sous le pont, au rond point tt droit, passez dans le lotissement et au tournez à la première à gauche !

- de 10 h 00 à 17 h / 18 h 00 : portes ouvertes au club de Gouesnou, onze bacs d'exposition, des bacs d'alevinage, des échanges entre passionnés, un café pour ceux qui le souhaitent !!!

- à suivre : Au centre henri Queffelec à l'entrée de Gouesnou, une SOIREE TOPOS

Un repas sera servi entre les deux topos prévus ce soir là, au prix de 5 €

RESERVATION OBLIGATOIRE : j'ai besoin du nombre pour commander à mon prestataire pour les repas !

Café dessert à la fin du deuxième topo

Cette soirée est ouverte à tous les membres du forum, membres de clubs ou pas !

L'idée est surtout de nous rencontrer de mieux nous connaître et de partager notre passion !


PREMIER TOPO : sur les crevettes par Sir Aquatech
DEUXIEME TOPO : sur les apistogramma par Stéphane Audigou & Osiris

Venez nombreux on vous attends !!!

CONTACT : amisaquariophilesgouesnou@orange.fr[b][u]

Voilà, je pense vous avoir tout dit, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !!! cheers
geo29
geo29

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Empty Bonne chance

Message  SPILAUCHEN Ven 28 Aoû - 7:40

Je te souhaite un bon succès pour ta journée portes ouvertes.
Je ne pourrai pas en être ... pour 2 rasons !!
1 - c'est un peu loin de chez moi (Essonne 91)
2 - de toutes façons, ce jour, je serai dans l'avion en route pour l'asie
Cordialement.
SPILAUCHEN
SPILAUCHEN
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : France 91 Gif sur Yvette

https://guyanaqua.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Empty Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU

Message  geo29 Sam 29 Aoû - 4:58

bon d'accord pour l'asie ! Mais pour la distance ! Trop facile !!!

Ramènes nous de belles photos !

Salut !
geo29
geo29

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Empty Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU

Message  bignou Dim 30 Aoû - 22:46

Salut géo, je sais que le café est bon chez vous vous pourrez m'en mettre de côté! je viendrai le goûter avec grand plaisir!
bignou
bignou
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 49
Localisation : Brest, finistère

https://guyanaqua.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Empty Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU

Message  geo29 Lun 31 Aoû - 3:36

je comptais bien t'y voir ! J'espère que nous aurons au moins autant de monde que l'autre fois !

Ainsi que pour la soirée topos du soir ( apistos et crevettes) ! Si Tu viens aussi pour la soirée penses à le confirmer (pour la quantité en repas surtout)

Salut !
geo29
geo29

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Empty Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser