AQUARIOPHILIE des POISSONS de GUYANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

réfection de mon bac

2 participants

Aller en bas

réfection de mon bac  Empty réfection de mon bac

Message  mike97200 Mer 10 Avr - 11:36

Bonjour,

je voudrais refaire ma population de façon a ce qu'elle soit très spécifique des poissons de guyane et particulièrement à un biotope en particulier!!
Mon bac est fait de grosse racine qui laisse quand même pas mal d'espace pour la nage comme plante j'ai une toufe de cerato c'est tout. Mon sol est constitué d'un peu de sable et de gravier de moyenne tailles.

Pour la population j'ai déjà en ma possession un groupe de dix maxiliaris, 6 tetras citrons et 7 ancistrus, des apisto Apistogramma steindachneri (ce sont les espèces que je compte garder)
je voudrais faire l'acquisition d'un couple de krobia "red eyes" ainsi qu'une dixaine de nannostomus beckfordi et un ou deux poissons feuilles car je trouve ce poisson fascinant!

j'ai un bac de 450l

j'attend vos remarques!

mike97200

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

réfection de mon bac  Empty Re: réfection de mon bac

Message  Ae2olivier Lun 6 Mai - 16:04

Bonjour,

Cet apisto ne fait pas partie à ma connaissance de poissons que l'on trouve en Guyane.

Il n'y a qu'un apisto de d'écrit, c'est A. gossei (que je recherche depuis des lustres d'ailleurs), que tu peux remplacer par des nannacara soit anomala (facile à trouver) soir aureocephalus bien plus rare hélas

Qu'appelles-tu poisson feuille ?

Désolé du retard sur les réponses.

Ae2olivier
Ae2olivier
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Colombes 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser