AQUARIOPHILIE des POISSONS de GUYANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Salut à tous

3 participants

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message  mike97200 Jeu 15 Mar - 0:41

bonjour,

je suis de montpellier actuellement, mais j'ai passé 6 année merveilleuse en guyanne et je passais mon temps les week ed à aller dans les divers crique bassin et petite rivière sous les ponts pour pêcher de petit poissons sympas.
j'habitais à l'époque tonnegrand et derrière chez moi passais un cours d'eau ou je prenais régulièrement des maronii et nannacra ( ils vivait dans le même biotope).
je viens sur ce forum parceque j'ai pour projet d'y retourner et surtout je compte sur les habitant de la guyanne pour me fournir de jolie photos et aussi de bon plan!!! Very Happy.
quand à moi il m'arrivait souvent de suivre des pistes vers régina en pleine forêt pour essayer de découvrir de nouvelles Laughing espèces

mike97200

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Ae2olivier Ven 13 Avr - 16:51

Bonjour Mike, bienvenue

Tu en as de la chance d'avoir vécu quelques années en Guyane.

Les nannacara sont mes premiers cichlidés, de petit poissons bien sympathique, maintenant je fais surtout des killis, mais j'aimerai bien avoir des Apisto Gossei et des corydoras pour donner un peu plus de folie dans mes bacs.
Ae2olivier
Ae2olivier
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Colombes 92

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  tyrano34 Mar 8 Jan - 22:31

zut loupé , j'espère que j'aurai la chance de faire ta connaissance mike , je suis juste à coté de Montpellier Wink
En tout cas soit le bienvenue sur le forum et au plaisir de partager notre passion

Bye tyty
tyrano34
tyrano34

Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : saint jean de vedas

http://www.aqualifestyle-france.com/t2418-aqualifestyle-france-r

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  mike97200 Sam 12 Jan - 1:15

ben je croois qu'on a eut l'occasion car j'ai eu le plaisir de te rencontrer sur un autre forum: le monde est petit

mike97200

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser